Assurance casse, perte pour la livraison en point relais uniquement !

3,00

UGS : 4661262477 Catégorie :

Description

Assurance casse, perte pour la livraison en point relais uniquement !
Très important!
Indemnisation de la marchandise en cas de dommage
A la réception il faut émettre une réserve sur l’état du colis endommagé pour pouvoir entamé les démarchées sans avoir émis de réserve le colis est considéré comme en bonne état, l’assurance ne fonctionnera pas! (donc pas de dédommagent ni réclamation possible)
Dans le cas où votre expédition est assurée
Si vous avez souscrit à l’assurance sur electro-pieces-occase.fr lors de la commande.
Vous devez transmettre par mail en plus des documents spécifiques du transporteur les documents suivants :
Facture d’achat de la marchandise Photos de la marchandise endommagée.
Photos de l’extérieur et de l’intérieur du colis montrant les protections internes.
Le remboursement intégral de la commande sera effectué entre 14 jours et 30 jours (après examen du dossier par notre partenaire d’assurance)
Indemnisation en cas de perte
Faire la demande de recherche du colis via le formulaire de contact “ici” ou par mail electro.pieces.occase@gmail.com (joindre la facture avec vos coordonnées)
Electro-pièces-occase effectue une demande d’enquête auprès du transporteur
Le transporteur effectue la recherche du colis le délais peu aller jusqu’à 14 jours ouvré
Une fois le colis déclaré perdu et seulement si le transporteur le déclare perdu, nous vous rembourserons la commande
Le remboursement intégral de la commande sera effectué entre 14 jours et 30 jours (après examen du dossier par notre partenaire d’assurance)

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.